Confier la garde de votre tout-petit à une nounou anglophone, n’est-ce pas une bonne idée ? Il y a beaucoup d’avantages à engager une nounou qui parle anglais. Pour en trouver une, contactez une agence dédiée près de chez vous.

Pourquoi chercher une nounou anglophone ?

Vous avez besoin d’une nounou, oui, mais pourquoi chercher une nounou anglophone ? Vous le savez, les enfants, même très petits, peuvent apprendre une autre langue que leur langue maternelle. Le fait est que la capacité d’assimilation est optimale à cette période de la vie. Les enfants ont une faculté de mémorisation incroyable. Il y a beaucoup de petits de 2 ou 3 ans qui parlent ou du moins comprennent deux langues. Puisque les apprentissages sont plus faciles pour les tout-petits, pourquoi ne pas en profiter ?

A notre époque, parler couramment anglais est indispensable. Donnez une chance à votre enfant d’apprendre cette langue dès sa toute petite enfance. De nos jours, il y a des agences qui proposent des nounous anglophones à Paris. Il y a beaucoup d’avantages à engager une nounou dont la langue maternelle est l’anglais. Vous permettez à votre enfant de s’imprégner très tôt dans cette langue.

En entendant sa nounou anglaise parler, votre tout-petit s’habituera facilement aux sonorités de l’anglais. Avec vous, il va parler en français et avec elle en anglais. Par conséquent, il va progresser simultanément dans les deux langues.

Choisissez une nounou bilingue pour votre enfant

Faire garder votre enfant à une nounou bilingue lui permet de s’imprégner de cette langue de façon ludique. Bien sûr, la garde d’enfant n’est pas un cours d’anglais. C’est à travers différentes situations à la maison, les jeux et les activités, que votre enfant va apprendre l’anglais. Il n’y a pas de leçons ni d’exercices proprement dits d’anglais.

La nounou ne va pas exiger de lui de retenir par cœur certains mots ou certaines phrases. En fait, votre enfant apprendra l’anglais sans s’en rendre compte. D’ailleurs, le cadre confortable, affectif et sécurisant du foyer est plus propice à l’apprentissage.

Cela se fait tout naturellement, sans pression et votre enfant n’aura pas peur de commettre des fautes. On ne lui demandera pas de parler en public, tout se passe entre lui et la nounou bilingue. On peut dire que vous initiez indirectement votre enfant à l’anglais en optant pour une nounou anglophone. Choisir une garde d’enfant ou une nounou anglaise à Paris, c’est faire d’une pierre deux coups.

Vous faites garder votre petit par une professionnelle et votre enfant se familiarise avec l’anglais. Votre enfant est surveillé et chouchouté en votre absence et ce moment est mis à profit pour apprendre. Contactez une agence de bonne réputation pour trouver une nounou anglophone fiable et sérieuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.